Retrouvez moi sur Facebook

mercredi 28 septembre 2016

Présentation

Salut à tous!

Je suis Emma alias La nana lambda! 37 ans et toutes mes dents, je suis maman de Micro Moi qui a déjà 2 ans, mais aussi
belle maman de BigBro 14 ans et Big Sis 11 ans que nous avons en garde alternée, une semaine sur deux. J'habite à Clermont Ferrand, une superbe ville au milieu des volcans! (oui je sais c'est la classe!)

J'ai passé 7 ans de ma vie dans la ville lumière, Paris, pendant mon jeune temps; j'ai beaucoup voyagé avant d'avoir un enfant, j'ai bien profité de la vie quoi!
J'ai passé ensuite un peu plus de 2 ans Bordeaux, expérience malheureuse personnellement et professionnellement parlant, même si la région et la ville de Bordeaux sont splendides.

Mariée à BigBoss depuis juillet 2013, je vais ici vous raconter mes coups de coeur, coups de gueule, coups de blues, la vie d'une famille recomposée, tout ce qui fait notre quotidien :)
Côté pro, je suis assistante commerciale dans un cabinet de gestion de patrimoine, Axyne finance. Mon quotidien, c'est les chiffres, les chiffres et les chiffres! Je m'occupe aussi de la communication de l'entreprise, c'est d'ailleurs ça qui m'a donné l'envie de créer ma page Facebook et le blog depuis peu.
Pourquoi la nana lambda? Aucune idée, ça s'est complètement imposé! Je n'ai pas cherché un nom 3 mois, c'est venu tout seul, parce que je suis ni plus ni moins une nana comme les autres :)

Retrouvez moi également ici La nana lambda

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire