Retrouvez moi sur Facebook

lundi 6 mars 2017

#Concours Cartatoto

#concours Aujourd'hui France Cartes vous propose de gagner un paquet de Cartatoto Alphabet!
Pour participer, comme d'habitude:
****LIKER MA PAGE La nana lambda ET CELLE DE MON PARTENAIRE Cartatoto
Liker et partager ce post en mode PUBLIC
Inviter 2 ami(e)s à participer en les taguant sous ce post.
J'insiste sur le fait que pour valider votre participation au concours, toutes les étapes doivent être respectées!!!
Fin du concours le lundi 6 mars à 19h!
Retouvez mon article sur le test de Micro Moi ici
http://lananalambda.blogspot.com/…/jaitestepourvous-les-car…
Concours non sponsorisé ni géré par Facebook, réservé à la France métropolitaine
Et la gagnante est Mc Dupont!!! félicitations:) je vous laisse prendre directement contact avec mon partenaire!! Amusez vous bien!!

1 commentaire:

  1. Coucou, super contente, merci je vous envoie une message privé. Désolée pour le retard... Belle soirée

    RépondreSupprimer