Retrouvez moi sur Facebook

jeudi 23 mars 2017

#Concours les Fleurs de Bach

#concours Aujourd'hui Les Fleurs de Bach vous gâtent!
elles vous proposent au choix:
Un coffret Energie OU
un coffret sommeil
pour vous aider à appréhender le changement d'heure!
Pour participer, comme d'habitude:
****LIKER MA PAGE La nana lambda ET CELLE DE MA PARTENAIRE Les Fleurs de Bach
Liker et partager ce post en mode PUBLIC
Inviter 2 ami(e)s à participer en les taguant sous ce post et précisez pour quel coffret vous jouez!
J'insiste sur le fait que pour valider votre participation au concours, toutes les étapes doivent être respectées!!! (on vérifie!)
Fin du concours le lundi 20 mars à 19h!
Concours non sponsorisé ni géré par Facebook, réservé à la France métropolitaine


La gagnante du coffret sommeil est: Stéphanie Caron

La gagnante du coffret énergie est: Aurore Younsi

Félicitations et je vous laisse prendre contact avec les Fleurs de Bach directement :)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire