Retrouvez moi sur Facebook

vendredi 16 juin 2017

#Concours Jonc DORJOY

#Concours Pour vous remercier d'être toujours plus nombreux, fidèles et toujours plus participatifs à ma page et mon blog, je vous offre aujourd'hui un superbe jonc Dorjoy doré à l'or fin avec triangles de couleur turquoise
Pour participer:
- LIKER MA PAGE La nana lambda
- Liker et partager ce post en mode PUBLIC
Inviter 2 ami(e)s à participer en les taguant sous ce post.(de préférence des personnes qui ne connaissent pas la nana lambda)
Le but étant de vous faire plaisir en nous faisant connaître plus largement hein 
Un chance supplémentaire si vous me suivez sur instagram (@lananalambdaofficiel)
J'insiste sur le fait que pour valider votre participation au concours, toutes les étapes doivent être respectées!!! (on vérifie!)
Fin du concours le lundi 12 juin à 19h!
Concours non sponsorisé ni géré par Facebook, réservé à la France métropolitaine


La grande gagnante est Sev Louis! merci de prendre directement contact avec moi!!Félicitations :)

2 commentaires: