Retrouvez moi sur Facebook

mercredi 28 juin 2017

My Nomad family

C'est bientôt les vacances d'été et vous êtes certainement à la recherche d'un endroit où partir? Difficile de trouver la perle rare quand on a des enfants? Que neni!!!

J'ai ce qu'il vous faut! Je viens de découvrir le site internet My Nomad Family en cherchant justement des idées de destinations avec les enfants.




Quand on on est parents, la liste des bagages est conséquente... on s'entend ? il faut penser à la chaise haute, à la poussette, au lit parapluie, et j'en passe... 


Alors trouver une location avec la plupart des équipements fournis, ce ne serait pas le top? BINGO! vous êtes au bon endroit.
My Nomad Family propose des locations de maisons / villas en France spécialement adaptées pour accueillir de jolies familles comme les nôtres!


La Corse? oh oui pourquoi pas? La Bretagne? non non il n'y pleut pas tous le temps... Le Cap Ferret? ou encore la Provence? Vous n'aurez que l'embarras du choix! 
Des villas plus belles les unes que les autres, la plupart avec le ménage de fin de séjour et le linge de maison  (encore ça de moins dans les bagages...) inclus dans le tarif.

Certaines locations proposent des services complémentaires comme les petits déjeuners, la baby sitter, un service de massage, un chef cuisinier à domicile...

Bref, tout a été pensé pour que vous parents, vous vous REPOSIEZ!!!! Et c'est ce dont vous aurez le plus besoin en vacances non?

Alors je vous laisse aller visiter :
le site internet
la page Facebook

Et je vous laisse avec ces quelques photos des villas disponibles sur le site...









Ouais ...je sais... :)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire