Retrouvez moi sur Facebook

mardi 8 août 2017

Planète Sauvage

Nous avons été convié chez planète sauvage, mais c'était un peu trop loin de chez nous. Du coup j'ai décidé de vous faire gagner les entrées que l'on m'a proposé. Dommage vraiment, car Micro Moi est vraiment à fond sur les animaux en ce moment.


#concours Aujourd'hui, c'est Planète sauvage qui vous gâte en vous offrant 2 entrées pour leur magnifique parc.
Pour participer:
****LIKER MA PAGE La nana lambda ET CELLE DE MON PARTENAIRE Planète Sauvage****...

Liker et partager ce post en mode PUBLIC
Inviter 2 ami(e)s à participer en les taguant sous ce post.(de préférence des personnes qui ne connaissent pas la nana lambda)
Un chance supplémentaire si vous me suivez sur instagram (@lananalambdaofficiel)
J'insiste sur le fait que pour valider votre participation au concours, toutes les étapes doivent être respectées!!! (on vérifie!)
Fin du concours le lundi 7 août à 19h!
Concours non sponsorisé ni géré par Facebook, réservé à la France métropolitaine.



La grande gagnante est Laure Dvl! Félicitations!!! Je te laisse m'envoyer tes coordonnées en MP! :)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire