Retrouvez moi sur Facebook

samedi 1 juillet 2017

Harmattan Aventure

Retour sur notre folle journée au cœur du Cézallier chez Harmattan Adventure!!
Comme tous les ans,
nous passons une journée sympa pour renforcer la cohésion d'équipe à mon travail!

L'année dernière, nous étions allés à Crapa'hutte, pour faire du quad, de la tyrolienne et du tir à l'arc. Cette année, c'est à Harmattan Adventure que nous avons passés une journée incroyable en buggy avec le très célèbre Thierry Charbonnier, grand champion de sports auto et moto, et créateur d'Harmattan!
Il a racheté un village laissé à l'abandon il y a quelques années au cœur de l'Auvergne d'où il est originaire, et l'a entièrement retapé! Il a ensuite décidé de partager sa passion des sports auto /moto avec le grand public, et propose des journées de buggy, 4X4, rally et quad! Il propose également la location de grandes salles de séminaire aux charpentes apparentes, toutes restaurer dans le respect des traditions.

Sensations fortes, paysages grandioses, vitesse, tous les ingrédients étaient réunis pour une journée de dingos!!
Le buggy nous a amené à arpenter de magnifiques villages au frontière de la Haute Loire, le Cantal et le Puy de Dôme, certains abandonnés, certains bien restaurés, mais toujours ces villages typiques en pierre de la région Auvergne. Au total, plus de 100 kms en 5 heures de balade, avec une moyenne de 20km/heure et des pointes à 55km/heure.
Nous avons fait une pause pour le déjeuner dans le mignon petit village de Blesle en Haute Loire, plus précisément à l'auberge La Bougnate, qui autrefois appartenait à l'acteur Gérard Klein. Cela nous a permis de nous réchauffer un peu, car malheureusement la météo n'y a pas mis du sien.... une pluie fine, et un temps de novembre nous ont accompagné toute la journée. Mais qu'importe, cela n'a pas gâché ce bon moment entre collègues :)


Pour demander le devis de votre journée, c'est directement par téléphone au:
06.62.66.24.02
04.73.62.22.69
ou par Mail : harmattan@wanadoo.fr


je vous laisse découvrir tout cela avec quelques photos...



















Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire