Retrouvez moi sur Facebook

vendredi 8 septembre 2017

#jaitestépourvous (ya longtemps) Guy & sons

Quand on m'a demandé de donner mon avis sur le meilleur restaurant de Burgers de Clermont, j'ai pleuré intérieurement.
Parce que depuis 2013, je ne peux plus manger une seule miette de gluten, sous peine de vivre dans d'atroces douleurs des jours durant. Donc les burgers, s'ils ne sont pas glutenfree, pour moi c'est niet!

Evidemment je ne peux pas priver toute ma famille, qui elle, est restée cliente de Guy and sons.
Parce que oui, avant, mon resto de burgers préféré, c'était Guy and sons: Un tout petit endroit rue Fontgiève à Clermont, à la déco bois et acier trop canon! 
Guy était le grand père de Hugues, le propriétaire des lieux, et c'est un joli hommage qui rentre totalement dans le concept du restaurant: modernité mais aussi tradition et savoir-faire.
Pour manger un burger digne de la carte d'un grand restaurant, préparé à la demande avec de bons produits frais, vous serez au bon endroit. Vous y trouverez des recettes originales comme le Boletus, mon (ex) préféré, au cèpes et au comté ou le Blue & figs au bleu d'Auvergne et figues rôties.
Nous n'allons plus manger sur place, et pour cause... donc nous profitons de la livraison gratuite à la maison! 
Bien évidemment j'attends avec impatience le jour au le burger sans gluten fera sa grande apparition chez Guy and Sons, mais je sais que cela est très compliqué à mettre en place. 
A noter, tous les emballages utilisés par le restaurant sont 100% recyclables, les papiers issus de forêts gérées durablement et les impressions labellisées imprim' vert. Guy and sons est engagé et on aime ça!
Fort de son succès à Clermont Ferrand, Guy and Sons s'exporte à Montpellier, Bordeaux, Lyon et bientôt Grenoble. Faites passer le message!





Crédit photos @guyandsons

GUY & SONS 
44 rue Fontgiève 
63000 CLERMONT FERRAND
Leur Site internet ICI

Retrouvez l'article dur le dernier numéro d'Octopus Magazine ICI page 56

1 commentaire: