Retrouvez moi sur Facebook

lundi 25 septembre 2017

Ma première nuit avec Colas...

Quelle douce nuit j'ai passé avec Colas Normand

Vous connaissez mon appétence pour les produits français, hein, et bien j'ai reçu il y a peu de temps une couette et deux oreillers fabriqués en Normandie!

Saviez vous qu'un tiers des français avait un mauvais sommeil? Vous aussi, ça vous arrive de vous lever le matin en ayant l'impression de ne pas avoir dormi? Chez Colas Normand, on prend votre sommeil très au sérieux. Ce fabricant français d'oreillers, couettes et sur matelas est convaincu qu'en utilisant les bons matériaux pour ses produits, la qualité de votre sommeil sera meilleure.
J'ai donc troqué ma couette IKEA contre celle de Colas Normand et je revis! enfin je redors...
Finies les nuits où tu te réveilles en sueur parce que la couette que tu avais prise chaude pour ne pas te geler te faire produire autant de liquide qu'un jour de canicule...
La couette Colas Normand est méga chaude, certes mais quand tu te lèves le matin, tu te sens reposée et tu ne crèves pas de chaud. Tu es juste BIEN!
Il s’agit d’une couette MERINOS, c’est une couette de très haute qualité :
  • ENVELOPPE : Tissu 100% coton bio
  • GARNISSAGE : 50% fibreuses creuses siliconées – 50% laine mouton mérinos

Cette couette est vraiment idéale pour les gros frileux :
Le TOG* de la couette Mérinos est de 12,3.

Le TOG est une unité de mesure qui permet d’évaluer de façon précise, la capacité thermique d’une couette. Plus l’indice TOG est élevé plus elle tient chaud. Le TOG d’une couette standard est en moyenne de 7 ou 8.
La plupart des produits Colas Normand sont traités anti acariens, anti bactériens et anti tâches. Ils se lavent tous facilement en machine, donc inutile de vendre un rein pour aller les faire nettoyer au pressing.

Il y en a pour tous les goûts, les couettes hiver pour les frileux, les couettes légères pour les moins frileux...et différentes tailles sont disponibles pour lits d'enfants ou d'adultes.

Il existe même une couette ANTI MOUSTIQUE !!!!! Le truc de dingues! Je vous laisse aller voir de vous même ICI.

Que dire des oreillers maintenant?  Ils sont en percale microgel :
  • ENVELOPPE : 100% percale coton 91 fils
  • GARNISSAGE : 100% polyester Microgel

Ils sont ergonomiques c'est à dire que l'oreiller ne se tasse pas et retrouve son gonflant grâce à sa mémoire de formeIls sont juste parfaits, fermes comme je les aime! Mais c'est bien entendu une histoire de goût, et surtout une histoire de position... Si vous dormez sur le dos, il vous faut un oreiller ferme et souple. Si vous dormez sur le ventre, il vous faut un oreiller fin souple et très moelleux. Et si vous dormez sur le côté comme moi, préférez un oreiller ferme et épais; Vous verrez déjà que vous gagnerez en confort.

Allez je vous laisse, j'ai sieste!...


15 commentaires:

  1. Mais quel titre ^^ Je ne doute pas qu'on soit très bien dans les bras de Colas mais ici après avoir longuement hésité avec cette marque on a finalement opté pour Dodo :)

    RépondreSupprimer
  2. j'ai fait exprès...pour le titre! hihi

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour, je ne connaissais pas cette unité de mesure le "TOG ". Comme quoi on en apprend tous les jours ! Merci à vous pour l'article

    RépondreSupprimer
  4. Pour un bon sommeil ces produits doivent être parfaits Merci pour l'article Bonne journée

    RépondreSupprimer
  5. Ah des produits qui font rêver ! Moi qui me lève souvent la nuque endolorie ! Merci bien ;)

    RépondreSupprimer
  6. sympa l'article, hummm à cette heure-ci ça me donne envie de dormir ! enfin mes oreillers c'est pas le top et ma couette trop lourde lol Meric pour cette découverte, bonne nuit

    RépondreSupprimer
  7. Bonjour, hmmm...Merci pour ce super article qui me donne envie de dormir...sous une couette Colas Normand bien-sur! ;)

    RépondreSupprimer
  8. Envie de découvrir ces articles doux et douillet pour de beaux rêves en perpective. Merci pour cette découverte que j'ai hâte d'utiliser.

    RépondreSupprimer