Retrouvez moi sur Facebook

jeudi 3 novembre 2016

#concours Facebook Fée Main

#concours Voici un nouveau concours en partenariat avec Fée Main pour gagner un snood enfant, au choix, fille ou garçon.
Pour participer, comme d'habitude:
****LIKER MA PAGE La nana lambda ET CELLE DE MA PARTENAIRE Fée Main****
Liker et partager ce post en mode PUBLIC
Inviter 2 ami(e)s à participer en les tagguant sous ce post
J'insiste sur le fait que pour valider votre participation au concours, toutes les étapes doivent être respectées!!!
Fin du concours le lundi 7 novembre à 19h!
Concours non sponsorisé ni géré par Facebook, réservé à la France métropolitaine




Et la grande gagnante est ELODIE BOU !! Félicitations à toi, je te laisse prendre directement contact avec Fée main pour récupérer ton lot! on veut bien une petite photo quand tu l'auras reçu! 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire