Retrouvez moi sur Facebook

mercredi 16 novembre 2016

#miam Recette express

Qu'est ce qu'on mange ce soir??? telle est la question...tous les soirs...
Je ne suis pas du genre à prévoir les repas pour toute la semaine, ni à cuisiner tout le dimanche pour la semaine à venir. Oui, je suis plutôt fainéante, oisive, et donc du coup adepte des recettes express!


En voici qui fait la joie de tous quand je la prépare: THE hachis parmentier !! en 7 minutes chrono c'est plié! (+ 10 de cuisson au four)

Première étape, je mixe des tranches de jambon blanc, je remplis le fond de mes ramequins
Deuxième étape, j'ajoute par dessus de la purée (oui de la mousseline j'avoue...)
Troisième étape, je mets du gruyère râpé par dessus la purée (sauf pour BigSis qui n'y tient pas)
et enfin, dernière étape, 10 minutes au four à 180°C, histoire de bien faire fondre le gruyère.... on peut remplacer et/ou ajouter une tranche de raclette!
Et voilà, c'est prêt! Bon appétit!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire