Retrouvez moi sur Facebook

lundi 14 novembre 2016

#jaitestépourvous Bol & Bagel

Bol & Bagel, c’est le 2ème bar à céréales de France, et il est à Clermont, rue Saint Genès. Lorsque vous entrez dans de ce petit bar cosy,
vous êtes plongés dans un univers pop et coloré. Je suis donc partie tester ce nouvel endroit branché, qui ne désemplit pas ! Mieux vaut y réserver sa table, car l’endroit n’en contient que 6. En guise de sièges, vous vous installez sur de confortables lits d’enfants, comme à la maison. Les murs sont recouverts d’affiches de super héros, et de boîtes de céréales. Pour le petit-déjeuner, le déjeuner, ou pour le goûter, vous aurez le choix entre 98 sortes de céréales, avec bon nombre de toppings, (comprenez par là, des petites gourmandises pour recouvrir les céréales). Oui, parce que je ne vous ai pas dit, mais Paul, le propriétaire des lieux, est anglais. Il vous accueillera chaleureusement avec son sourire et son petit accent ! Pour les adeptes du salé, les bagels feront, à coup sur, votre bonheur. Les personnes qui me connaissent me demanderont probablement comment j'ai pu aller tester un endroit pareil ! Et bien parce que, chez Bol & Bagel, tout est pensé, même des céréales et des bagels sans gluten ! Merci Paul :) 




Retrouvez mon article en page 61 du numéro 3 d'Octopus magazine

La version téléchargeable est ici : http://www.octopusmag.fr/sites/default/files/magazine-pdf/octopusmag_nov2016_web.pdf

2 commentaires:

  1. Et SURTOUT, Paul propose tout un tas d'options veganes pour ceux qui sont soucieux du bien-être des animaux, et c'est encore rare à Clermont

    RépondreSupprimer