Retrouvez moi sur Facebook

mardi 29 novembre 2016

#Concours Facebook Stikets

#concours Voici un tout nouveau concours avec mon super partenaire: Stikets France qui vous offre un Basic pack composé de 48 étiquettes thermocollantes pour vêtements 82 étiquettes autocollantes pour objets : 36 mini, 24 petites, 20 moyennes, 2 grandes
8 étiquettes autocollantes pour chaussures : 4 paires
2 étiquettes pour bagages:)
Pour participer, comme d'habitude:
****LIKER MA PAGE La nana lambda ET CELLE DE MON PARTENAIRE Stikets France****
Liker et partager ce post en mode PUBLIC
Inviter 2 ami(e)s à participer en les tagguant sous ce post
J'insiste sur le fait que pour valider votre participation au concours, toutes les étapes doivent être respectées!!!
Fin du concours le lundi 28 novembre à 19h!
Concours non sponsorisé ni géré par Facebook, réservé à la France métropolitaine
La grande gagnante est Céline Gaumet!! Je te laisse me donner tes coordonnées en MP afin que je puisse les fournir à mon partenaire pour l'envoi de ton lot!! BRAVO et merci pour ton soutien!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire