Retrouvez moi sur Facebook

mardi 6 décembre 2016

#concours Facebook Rêves d'etoiles

#concours Je suis trop heureuse de faire ce concours avec Diane qui fait des merveilles :) Tentez de gagner cette magnifique pochette Rêves d'étoiles en coton argenté d'inspiration japonaise . On peut y glisser tout son nécessaire de maquillage ou les petites affaires de mini.
Pour participer, comme d'habitude:
****LIKER MA PAGE La nana lambda ET CELLE DE MA PARTENAIRE Rêves d'étoiles****
Liker et partager ce post en mode PUBLIC
Inviter 2 ami(e)s à participer en les tagguant sous ce post
J'insiste sur le fait que pour valider votre participation au concours, toutes les étapes doivent être respectées!!!
Fin du concours le lundi 5 décembre à 19h!
Concours non sponsorisé ni géré par Facebook, réservé à la France métropolitaine
La grande gagnante est Agnes Agnes!! félicitations à vous! je vous laisse prendre contact directement avec Rêves d'Etoiles :)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire