Retrouvez moi sur Facebook

lundi 26 décembre 2016

#kids Bilan des cadeaux de Noel

Chez vous aussi, ils ont été pourris gâtés de façon indécente??? Bon ça me rassure c'est partout pareil... On a fait le choix d'acheter d'occasion, et du neuf quand on n'a pas trouvé d'occas!

Pour Micro Moi, on a fait confiance à Lidl, Playmobil, Haba, Matagot et Djeco pour lui faire plaisir.
Nous avons choisi le train en bois, les voitures télécommandés chez Lidl, et j'avoue que le train  a fait l'unanimité...

Nous avons choisi le jeu Little coopération de Djeco, qui est juste TROP BEAU!! les petites figurines sont tops! et pour avoir déjà fait une partie, très facile d'accès dès 2 ans.

Pour voir le déroulé d'une partie c'est par ici
https://www.youtube.com/watch?v=whe7kY7LKtk

De la gamme Haba, le Père Noel a apporté Hop hop galopons, que nous n'avons pas encore testé.

Le déroulé d'une partie ici:
https://www.youtube.com/watch?v=aNmHIvKBUu4

Chez Matagot, c'est Hop Hop Lapins qui a remporté les suffrages. Les enfants y ont joué ensemble hier soir, ils se sont bien marrés!


Et enfin chez l'indétrônable Playmobil Micro Moi a eu le zoo Playmo 123

Et bien sûr, des livres des livres des livres!!!!!

Pour BigSis, ce sont les playmobil aussi qui sont à l'honneur!! avec plein d'animaux (bufles, phacochères...) l'espace crèche, la piscine à balles, le marché et les campeurs!! et un petit porte clés Panda!!






Et enfin pour BigBro, ce sont des fringues qui ont été choisi avec essentiellement la marque Hollister! et ce fut un succès!!!

Et moi, et moi le Père Noel m'a apporté le dernier Roman du génial Laurent Scalèse!! j'ai hâte de le commencer! Je l'ai fait pour toi, une enquête de Samuel Moss édité chez Belfond

et aussi un joli porte monnaie de chez ma partenaire Octopurse!!!

Comme vous le constatez nous avons donc été tous très sages cette année pour être autant gâtés!!! et chez vous??
retrouvez moi sur Facebook: la nana lambda

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire