Retrouvez moi sur Facebook

mardi 28 février 2017

#Concours Juleons

#concours Aujourd'hui Juleons vous propose de gagner un superbe coussin maison (taille : 25cm de largeur environ)
Tissus en coton, garnissage en polyester anti-acariens.
Lavable en machine à 30° sur un cycle "délicat" mais repassage interdit.
Pour participer, comme d'habitude:
****LIKER MA PAGE La nana lambda ET CELLE DE MA PARTENAIRE Juleons
Liker et partager ce post en mode PUBLIC
Inviter 2 ami(e)s à participer en les tagguant sous ce post
J'insiste sur le fait que pour valider votre participation au concours, toutes les étapes doivent être respectées!!!
Fin du concours le lundi 27 février à 19h!
Concours non sponsorisé ni géré par Facebook, réservé à la France métropolitaine

La grande gagnante est Pauline Chatignoux! Félicitations! Je vous laisse prendre directement contact avec ma partenaire :)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire