Retrouvez moi sur Facebook

mardi 21 février 2017

#Concours Sarayana

#concours Aujourd'hui Sarayana vous propose de gagner de magnifiques boucles d'oreilles constituées d'une plume de cuir d'agneau contrecollé , et ornées d'une petite plume plaqué argent. Ces boucles sont montées sur des crochets d'oreille en argent 925.

Pour participer, comme d'habitude:
****LIKER MA PAGE La nana lambda ET CELLE DE MA PARTENAIRE Sarayana

Liker et partager ce post en mode PUBLIC
Inviter 2 ami(e)s à participer en les taguant sous ce post.

J'insiste sur le fait que pour valider votre participation au concours, toutes les étapes doivent être respectées!!!
Fin du concours le lundi 20 février à 19h!
Concours non sponsorisé ni géré par Facebook, réservé à la France métropolitaine


La grande gagnante est Evelyne Ruelle!! Félicitations! Je vous laisse prendre directement contact avec ma partenaire :)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire