Retrouvez moi sur Facebook

mercredi 1 février 2017

#Concours Cookies Les affranchis

#concours Aujourd'hui Les Affranchis - sans gluten vous proposent de gagner un lot de 3 boites de cookies sans gluten!
-un paquet chocolat blanc et citron vert
-un paquet chocolat au lait et noisettes
-un paquet chocolat noir et caramel (mes préférés!!)

Pour participer, comme d'habitude:
****LIKER MA PAGE La nana lambda ET CELLE DE MON PARTENAIRE Les affranchis sans gluten 

Liker et partager ce post en mode PUBLIC
Inviter 2 ami(e)s à participer en les tagguant sous ce post et précisez moi si vous êtes intolérant au gluten! (pour mes stats!)

J'insiste sur le fait que pour valider votre participation au concours, toutes les étapes doivent être respectées!!!
Fin du concours le lundi 6 février à 19h!
Concours non sponsorisé ni géré par Facebook, réservé à la France métropolitaine





RESULTAT CONCOURS DU 6 MARS au 13 MARS
La nouvelle gagnante du concours est Emelyne Briand!!! Felicitations!! Je vous invite à me donner vos coordonnées en MP, ce sera directement moi qui vais vous envoyer les cookies!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire