Retrouvez moi sur Facebook

lundi 16 janvier 2017

#concours Aangliik

#concours Aujourd'hui Aangliik vous propose de gagner un collier d'allaitement et de portage. (au choix rose ou bleu)
Késako???Le collier d'allaitement est un bijou destiné à la maman. Il permet à bébé de jouer durant les tétées ou lors du portage et facilite ainsi ce moment d'échange.
Au revoir cheveux tirer par les petits doigts agiles, au revoir griffures et autre passe temps de bébé durant ces instants partagés.
Réalisé avec des matériaux respectant bébé, il lui offre la possibilité de découvrir formes et couleurs et de développer son agilité.
Les perles sont en bois brut et le coton utilisé pour les crocheter est un coton 100% fibres naturelles.
Pour participer, comme d'habitude:
****LIKER MA PAGE La nana lambda ET CELLE DE MA PARTENAIRE Aangliik
Liker et partager ce post en mode PUBLIC
Inviter 2 ami(e)s à participer en les tagguant sous ce post
J'insiste sur le fait que pour valider votre participation au concours, toutes les étapes doivent être respectées!!!
Fin du concours le lundi 16 janvier à 19h!
Concours non sponsorisé ni géré par Facebook, réservé à la France métropolitaine



Le nom de la gagnante est ...Marilyne Ginder! Je vous laisse prendre directement contact avec ma partenaire!
Pour tous les autres, Aangliik propose la livraison gratuite pour toute commande de plus de 10 euros avec le code LNL0117 jusqu'au 18 janvier!!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire