Retrouvez moi sur Facebook

mardi 24 janvier 2017

#concours Elo Deco Atelier

#concours Aujourd'hui ELO DECO Atelier vous propose de gagner un cadre origami au choix parmi ceux disponibles ici: https://www.elodecoatelier.fr/
Pour participer, comme d'habitude:
****LIKER MA PAGE La nana lambda ET CELLE DE MA PARTENAIRE ELO DECO Atelier
Liker et partager ce post en mode PUBLIC
Inviter 2 ami(e)s à participer en les tagguant sous ce post
J'insiste sur le fait que pour valider votre participation au concours, toutes les étapes doivent être respectées!!!
Fin du concours le lundi 23 janvier à 19h!
Concours non sponsorisé ni géré par Facebook, réservé à la France métropolitaine



La gagnante est Céline Godunsky! Félicitations à toi je te laisse prendre contact directement avec ma partenaire!!!

Les 4 premiers tirages au sort qui n'ont pas permis de définir un gagnant! effectivement la page de ma partenaire n'était pas likée par ces personnes.... C'est pourtant pas faute de le préciser et de le répéter! C'est dommage de ne pas jouer le jeu! 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire