Retrouvez moi sur Facebook

lundi 30 janvier 2017

#concours Cloélie

#concours On débute un nouveau concours aujourd'hui avec ma super partenaire: Cloélie qui vous offre un bracelet Mary du colori de votre choix parmi les 4 existants.
Il est composé de cuir, d'un fermoir en métal plaqué argent, d'un pompon et d'une goutte en cristal Swarovski. Tous les composants sont fabriqués en Europe.
Et je suis d'autant plus heureuse de ce concours car la créatrice habite la ville où j'ai grandi !!!!
Pour participer, comme d'habitude:
****LIKER MA PAGE La nana lambda ET CELLE DE MA PARTENAIRE Cloélie
Liker et partager ce post en mode PUBLIC
Inviter 2 ami(e)s à participer en les tagguant sous ce post
J'insiste sur le fait que pour valider votre participation au concours, toutes les étapes doivent être respectées!!!
Fin du concours le lundi 30 janvier à 19h!
Concours non sponsorisé ni géré par Facebook, réservé à la France métropolitaine

Et la grande gagnante est : Amandine Larousserie; je te laisse prendre directement contact avec Cloélie :) Félicitations à toi !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire