Retrouvez moi sur Facebook

jeudi 13 avril 2017

#concours Belles de savon

#concours Aujourd'hui Les belles de savons vous gâte!

Elles vous proposent de gagner un coffret contenant une pochette cadeau (et de voyage) en tissu réutilisable, un baume douceur au cacao sans huiles essentielles pour les lèvres et le corps et un savon luxe moulé de Suzanne au lait d'avoine et plantes sauvages dans sa boite de transport.
et c'est Made in Auvergne :) Oui je suis chauvine! 

Pour participer, comme d'habitude:
****LIKER MA PAGE La nana lambda ET CELLE DE MA PARTENAIRE Les Belles de Savon
Liker et partager ce post en mode PUBLIC
Inviter 2 ami(e)s à participer en les taguant sous ce post.
J'insiste sur le fait que pour valider votre participation au concours, toutes les étapes doivent être respectées!!! (on vérifie!)
Fin du concours le lundi 10 avril à 19h!
Concours non sponsorisé ni géré par Facebook, réservé à la France métropolitaine





La grande gagnante est : Carine Markmillot! Féliciations! je te laisse prendre contact avec ma partenaire directement :)

1 commentaire: