Retrouvez moi sur Facebook

jeudi 27 avril 2017

#kids Pourquoi tremble t'il?

#kids Depuis quelques jours, Micro Moi se réveille en pleurs entre 21h45 et 21h55. La première fois, tu vas le voir en te disant qu'il a juste soif. Mais quand tu arrives dans sa chambre, que tu vois ton enfant en panique, en pleurs, en sueur, tremblant comme une feuille, là tu paniques. Mais que lui arrive t'il???


Tu essaies de le rassurer comme tu peux, en le prenant dans tes bras, en lui disant que tu l'aimes fort et qu'il n'a rien à craindre, tu lui demandes de s'asseoir, il te dit oui mais n'en fais rien, tu le lui répètes, il te redis oui mais n'obtempère toujours pas. Donc tu paniques à nouveau. Tu te dis qu'il est en train de faire un AVC ou un truc super grave (allez !! avouez que vous aussi vous pensez toujours au pire!)

Vous pouvez aller voir mon article sur le spasme du sanglot ICI, qui lui, m'a valu le pire moment de ma vie

Finalement il se calme et se rendort quasi immédiatement. Un drôle d'épisode... Tu retournes toi même dans ta chambre en guettant le moindre bruit, ben oui tu penses toujours à l'AVC ou autre truc super grave, donc tu ne dors pas...

Le soir suivant, rebelote. A la même heure! C'est troublant mais tu as moins peur puisque tu sais ce qui va se passer et comment ça va se passer.

Après ce nouvel évènement, tu ne peux t'empêcher d'aller jeter un oeil sur internet (oui je sais c'est mal)

Tu y découvres tous les symptômes de ton enfant, et tu te reconnais toutes les causes...


Bref, Micro Moi est dans la phase des terreurs nocturnes...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire