Retrouvez moi sur Facebook

mercredi 5 avril 2017

#Concours La Malotière

#concours Aujourd'hui La Malotière vous gâte!
En jeu un bon d'achat de 30 € à valoir sur le site:https://www.lamalotiere.com/

La Malotière, ce sont des créations colorées pour les petits bouts et leur maman!! C'est fait main et c'est Made in Auvergne :)

Pour participer, comme d'habitude:
****LIKER MA PAGE La nana lambda ET CELLE DE MA PARTENAIRE La malotiere
Liker et partager ce post en mode PUBLIC
Inviter 2 ami(e)s à participer en les taguant sous ce post.
J'insiste sur le fait que pour valider votre participation au concours, toutes les étapes doivent être respectées!!! (on vérifie!)
Fin du concours le lundi 3 avril à 19h!
Concours non sponsorisé ni géré par Facebook, réservé à la France métropolitaine

And the winner is.... Aurélie Romain!! Félicitations! je te laisse prendre directement contact avec ma partenaire :)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire