Retrouvez moi sur Facebook

dimanche 30 avril 2017

#Concours Ma Box Beauté

#concours Aujourd'hui Ma box Beauté vous gâte! Ce fût une de mes premières partenaires et je suis heureuse de refaire un petit concours pour vous faire découvrir ses produits et son concept!!

Elle vous propose de gagner un produit 2 en1 cheveux et corps "Ma box Beauté" et 5 fondants au Monoï (Fondants artisanaux à mettre dans un brûleur faits a base de soja sans OGM, colorant naturel et fragrance naturelle).

Pour participer, comme d'habitude:
****LIKER MA PAGE La nana lambda ET CELLE DE MA PARTENAIRE Ma Box Beauté
Liker et partager ce post en mode PUBLIC
Inviter 2 ami(e)s à participer en les taguant sous ce post.
J'insiste sur le fait que pour valider votre participation au concours, toutes les étapes doivent être respectées!!! (on vérifie!)
Fin du concours le lundi 24 avril à 19h!
Concours non sponsorisé ni géré par Facebook, réservé à la France métropolitaine




et la grande gagnante est : Hélène Chanseaume! Féliciations!! je vous laisse directement prendre contact avec ma partenaire :)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire