Retrouvez moi sur Facebook

mercredi 19 avril 2017

Concours Zephyr et Céleste

#concours Aujourd'hui Zephyr et Céleste vous gâte!
Marion, la jolie créatrice, vous propose de gagner une paire de boucles d'oreilles Katerina de la collection Barock. Elles sont dorées à l'or fin et ornées d'une breloque "goutte d'eau" ren agathe teintée rose.

Pour participer, comme d'habitude:

****LIKER MA PAGE La nana lambda ET CELLE DE MA PARTENAIRE Zéphyr et Céleste
Liker et partager ce post en mode PUBLIC
Inviter 2 ami(e)s à participer en les taguant sous ce post. (dans la mesure du possible des personnes qui ne connaissent pas encore @lananalambda!
J'insiste sur le fait que pour valider votre participation au concours, toutes les étapes doivent être respectées!!! (on vérifie!)
Fin du concours le lundi 17 avril à 19h!
Concours non sponsorisé ni géré par Facebook, réservé à la France métropolitaine


La grande gagnante est: Laurence Rivasseau! Félicitations!! je te laisse prendre directement contact avec ma partenaire :)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire