Retrouvez moi sur Facebook

lundi 22 mai 2017

#Concours Cartatoto

#concours Aujourd'hui c'est Cartatoto qui vous gâte!!! A l'occasion de la sortie du petit dernier, Cartatoto vous offre Cartatoto-Histoire de France.
Pour participer:
****LIKER MA PAGE La nana lambda ET CELLE DE MON PARTENAIRE Cartatoto****
Liker et partager ce post en mode PUBLIC
Inviter 2 ami(e)s à participer en les taguant sous ce post.(de préférence des personnes qui ne connaissent pas la nana lambda)

Un chance supplémentaire si vous me suivez sur instagram (@lananalambdaofficiel)
J'insiste sur le fait que pour valider votre participation au concours, toutes les étapes doivent être respectées!!! (on vérifie!)
Fin du concours le dimanche 21 mai à 23h59!
Concours non sponsorisé ni géré par Facebook, réservé à la France métropolitaine
Tirage au sort parmi les bonnes réponses!
Et pour augmenter vos chances, vous allez pouvoir tenter votre chance sur les blogs partenaires en répondant aux différentes questions posées :
La Crapouillette
Les Gazouillis de Nathalie
Leblogdemamanlulu
Mamanlocaaadesespetitsmonstres


La grande gagnante est: Audrey Duffossez Henon!! Je vous laisse prendre directement contact avec Cartatoto :)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire