Retrouvez moi sur Facebook

jeudi 11 mai 2017

#Concours Les Editions 365

#concours Les Éditions 365 vous proposent de gagner le petit jeu de cartes 52 activités sportives pour se dépenser. Et ben oui, faut bien penser à sculpter son corps pour cet l'été!!
Pour participer, comme d'habitude:
****LIKER MA PAGE La nana lambda ET CELLE DE MON PARTENAIRE Les Éditions 365
Liker et partager ce post en mode PUBLIC
Inviter 2 ami(e)s à participer en les taguant sous ce post.(de préférence des personnes qui ne connaissent pas la nana lambda)
Le but étant de vous faire plaisir en nous faisant connaître plus largement hein :)
Me suivre sur instagram (@lananalambdaofficiel) non obligatoire mais appréciable :)
J'insiste sur le fait que pour valider votre participation au concours, toutes les étapes doivent être respectées!!! (on vérifie!)
Fin du concours le lundi 8 mai à 19h!
Concours non sponsorisé ni géré par Facebook, réservé à la France métropolitaine


La grande gagnante est: Emma Velours! Félicitations! Je vous laisse prendre directement contact avec mon partenaire :)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire