Retrouvez moi sur Facebook

mercredi 17 mai 2017

#Jaitestépourvous Dubble Food

Je viens de découvrir le "fast food" DUBBLE qui a ouvert il y a peu à La pardieu. C'est le deuxième restaurant de Patricia et sa fille, puisque le premier est en plein centre de Clermont, avenue Julien. 






Je suis complètement passée à côté de ce nouveau spot alors qu'il propose pourtant des produits sans gluten. Ce "fast food", qui n'en a d'ailleurs que le nom, propose des produits frais et sains. Fruits et légumes sont les rois du menu, et rien que d'écrire ses lignes, j'en ai l'eau à la bouche. On peut y manger sur place ou bien ramener son repas au bureau. Idéalement placé au rond point de La Pardieu, le lieu ne désemplit pas au moment de midi. Dubble propose une large gamme de produits vegan, végétarien et sans gluten, avec un menu comprenant plat, dessert et boisson au prix attractif de 9 euros.

Je suis donc allée confiante manger mon premier sandwich depuis ... longtemps!! L'accueil est impeccable et souriant, et les filles ouvertes à la conversation! Profitant d'un moment calme, je demande de l'aide sur le choix de mon repas "glutenfree". On me propose le sandwich toasté au poulet et tomates confites, qui m'a littéralement laissé sans voix. Et que les intolérants au gluten se rassurent, toutes les précautions sont prises pour qu'il n'y ait pas de contamination croisée (la cuisto est intolérante, donc elle est calée sur le sujet).
 J'aurai pu choisir une salade aux mille couleurs, un bento ou bien un plat chaud. Pour le dessert, vous aurez le choix entre les salades de fruits, gâteaux maison ou autre fromage blanc. Dubble fait aussi des jus de fruits frais juste parfaits. 

Si vous n'avez pas beaucoup de temps pour déjeuner, Dubble est l'endroit parfait pour manger sur le pouce!  





Bon à savoir, Dubble propose également des petits déjeuners à partir de 7h30 le matin.



Pour retrouver cet article dans le numéro d'Octopus Magazine page 68 c'est par ici


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire