Retrouvez moi sur Facebook

vendredi 12 mai 2017

#Jaitestépourvous les bougies et fondants Déko D'acc

Il y a quelques temps, Claire m'a contacté pour que je teste les bougies déko D'acc qu'elle fabrique quelque part en Auvergne :)

J'avais déjà vu passer sa marque en furetant sur Facebook et comptait la contacter! Elle m'a juste devancé :)




Pourquoi j'ai accepté de tester les bougies de Claire?

1- je suis chauvine, j'aime l'Auvergne et ses habitants, j'aime le fait de faire travailler et faire connaître des personnes comme Claire qui entreprennent, créent, qui plus est, s'ils sont auvergnats :)
2- Les bougies de Claire sont naturelles  et écologiques, des valeurs qui me sont chères, vous commencez à le savoir!
3- le packaging est TOUT mignon!!!
4- Claire fabrique ses bougies avec de la cire de soja, cire végétale non testée sur les animaux, et sans ajout de "trucs pas clairs" 
(petit jeu de mot si vous n'aviez pas remarqué ^^)

Le test, ça donne quoi?

J'ai testé la bougie sérénité de la nouvelle gamme BIO, aux senteurs d'orange et patchouli; elle sent TROP bon!!!!

Contrairement à certaines bougies qui partent en fumée en un rien de temps, celle ci dure longtemps!! Il faut l'allumer par séquence de 30 minutes, elle aide à retrouver calme et sérénité justement :) jolie découverte!!


J'ai aussi tester les fondants comptoir du thé, joliment présentés dans une petite boîte, ils sont vendus par 4!


Et ceux ci aussi sentent super bon!!! J'en ai fait brûler un en l'absence de Micro Moi car ils sont fabriqués avec des huiles essentielles (comme les bougies d'ailleurs) qui ne sont pas sensées être dangereuses pour les enfants, mais je trouve qu'ils sentent vraiment beaucoup, donc je préconise de les faire plutôt brûler dans une grande pièce!
J'ai utilisé les autres pour que mes placards sentent bons :)




Je suis complètement séduite par les créations de Claire et je vous invite vivement à vous faire votre propre idée :)

et restez connectés, une surprise arrive bientôt!!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire