Retrouvez moi sur Facebook

mercredi 17 mai 2017

Ma wish list pour la fête des mères

Voici ma wish list pour la fête des mères! et mon anniversaire qui va suivre...38 ans...aïe ouille... ça vous donnera peut être des idées Messieurs!


- Le nouveau parfum j'Adore In Joy de Dior, que j'aime énormément! Je me parfume au "vrai" j'adore depuis sa sortie en 2000 (je crois) mais celui-ci est parfait pour l'été.



- un abonnement à la thé box que j'ai pu tester il y a quelques temps et je trouve le concept génial. Buvant énormément de thé, cela permet de découvrir de nouvelles marques comme Tamia & Julia :)




- Un bracelet Les mots doux, bijoux magiques à message secret. Celui qui me l'offrira saura quoi "écrire"...
Les perles reprennent le code de l'alphabet morse pour traduire le mot de votre choix. Je trouve cette idée fabuleuse et pleine de poésie! On peut choisir la couleur et l'inscription ainsi que la pampille :) Votre bijou est 100% personnalisable.




- Une toile Kamarqué, j'adore aussi, elles sont toutes belles, on peut aussi choisir ce que l'on va y écrire :)




- Je parfume mon intérieur avec la parfum d'ambiance de chez Hets Huiles et savons, qui reprend les senteurs typiques de l'Ile de ré, l'ile de mes vacances toutes mes années d'adolescence et jeune adulte. Ce parfum me ramène direct là bas où je n'ai plus guère l'occasion d'aller.(senteurs de mimosa,  glycine, ainsi que des effluves de fenouil sauvage, d’immortelle, de pin)

- Le superbe bracelet Amaya rose argenté de Cloélie que je trouve magnifique. Enfin tous les bijoux de Cloélie sont beaux!! 



- un nouvel ordi! et j'aimerai beaucoup un mac book pro d'Apple.... ouais je sais je rêve un peu...et un nouvel iphone avec beaucouppppp de mémoire :)








Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire