Retrouvez moi sur Facebook

mercredi 19 octobre 2016

Concours Facebook Peluche Minaé

#concours Voici un nouveau concours en partenariat avec Peluche Minaé pour gagner ces trois jolies peluches toutes douces.
Une petite souris rouge, un porte-clés poussin touffu et un joli lapin tout blanc. Ces 3 peluches prendront un malin plaisir à se blottir dans vos bras ou s'accrocher à vos affaires !
Des peluches entièrement faites a la main
Pour participer, comme d'habitude:
****LIKER MA PAGE La nana lambda ET CELLE DE MA PARTENAIRE Peluche Minaé ****
Liker et partager le post Facbook en mode PUBLIC
Inviter 2 ami(e)s à participer en les tagguant sous le post.
J'insiste sur le fait que pour valider votre participation au concours, toutes les étapes doivent être respectées!!!
Fin du concours le lundi 24 octobre à 19h!
Concours non sponsorisé ni géré par Facebook, réservé à la France métropolitaine

Le nom de la grande gagnante du concours est Stéphanie Cameron Garde!
Félicitations Stéphanie, je te laisse prendre directement contact avec Peluche Minaé!

Je tiens à signaler que Stéphanie n'a pas été la première personne à être tirée au sort. Deux personnes avant elle aurait dû gagner, mais elles n'avaient pas valider toutes les étapes de participation. C'est dommage...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire