Retrouvez moi sur Facebook

mardi 11 octobre 2016

#jaitestépourvous Chez Cécile

J'ai testé pour vous...

Le cheesecake de Chez Cécile
J'ai eu la chance de gagner un cheesecake suite au concours que le superbe salon de thé Chez Cécile avait organisé cet été!
J'attendais l'occasion pour lui demander de me le préparer.
Et l'anniversaire de Micro Moi était parfait :)
Qui dit gâteau, dit #glutenfree pour que moi aussi je puisse en profiter! 
Ben oui, c'est quand même moi qui avait gagné le concours :)
Du coup, c'était cheesecake à la vanille sans gluten...et c'était vraiment un délice!
Cécile a vraiment pris le temps de voir ce qu'elle pouvait me proposer puisque étant intolérante au gluten, il n'est pas toujours facile de pâtisser pour moi!
le cheesecake au chocolat blanc était impossible car il y a des traces de gluten dans le chocolat... les décorations aux spéculoos impossible aussi... bref, après plusieurs échanges, on s'est mis d'accord sur le cheesecake à la vanille, délicieux :) il a fait l'unanimité!
Je ne peux que vous conseiller ce petit salon de thé, tout cosy, dans lequel il est difficile d'aller avec un enfant en bas âge, c'est d'ailleurs pour cela que je ne m'y suis jamais arrêtée boire de thé...
J'avais déjà testé les petits gâteaux à la noisette #glutenfree à emporter mais le joli cerisier en plein milieu du salon me fait de l'oeil à chaque fois! la déco est magnifique!
courez y!!
CHEZ CECILE 9 rue Saint Esprit 63 000 CELRMONT FERRAND



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire