Retrouvez moi sur Facebook

mercredi 5 octobre 2016

Concours FFG Créations

#concours Voici un nouveau concours en partenariat avec FFG créations pour gagner cette magnifique parure saumon. Fleurs et résine et pièces martelés. Simplicité et élégance.
Pour participer, comme d'habitude:
****LIKER MA PAGE ET CELLE DE MA PARTENAIRE**** 
Liker et partager ce post en mode PUBLIC
Inviter 2 ami(e)s à participer en les tagguant sous ce post
J'insiste sur le fait que pour valider votre participation au concours, toutes les étapes doivent être respectées!!!
Fin du concours le lundi 10 octobre à 19h!
Concours non sponsorisé ni géré par Facebook, réservé à la France métropolitaine



Et le nom de la grande gagnante est : Laura Constantin !!

Je te laisse prendre contact directement avec FFG Créations pour récupérer ton lot! et je compte sur toi pour la photo dès que tu l'auras reçu!!


Félicitations à toi :)



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire