Retrouvez moi sur Facebook

vendredi 14 octobre 2016

J'ai testé pour vous Ma box Beauté

#jaitestépourvous Jai eu l'occasion il y a quelques semaines de recevoir à la maison Ma box beauté pour la tester!
Je suis ravie! J'attendais d'avoir tout essayé avant de vous faire un retour!

Et voici en détail mes impressions:
Le gel douche Lovéa a des parfums de vacances, bien sucrés comme on les aime. Un petit mélange d'abricots et de pêches qui nous ravit les narines et laisse un parfum délicat sur la peau. Il est sans sulfate, sans silicone ni paraben! BigSis est fan :)
La crème nourrissante So bio Etique à l'amande douce et au karité est au premier abord super épaisse! mais qu'est ce qu'elle est efficace! elle rend à notre peau cette douceur que le froid nous a enlevée! Je l'utilise volontiers pour le visage et les mains!
Elle est sans silicone!
La crème gommante douce de Fleurance nature qui exfolie en douceur pour retrouver de l'éclat! et j'en ai bien besoin avec l'hiver qui approche... A l'aloé véra et au jojoba, elle n'agresse pas la peau car elle est composée de micro billes qui éliminent les cellules mortes.Elle est certifiée cosmétique BIO.

Le masque Lavera laisse la peau si douce que j'ai eu droit à plein de gros câlins de Micro Moi :)
Les boules de bains sont toujours aussi agréables pour parfumer notre bain, idéal pour un bon moment de détente :)
Le vernis Elissance est un peu trop foncé à mon gout, il fera donc le bonheur d'une de mes copines. Mais je l'ai tout de même essayé, il est très facile à étaler, malgré les débordements parce que je suis vraiment nulle pour me faire les ongles...


Le savon de Marseille 100% végétal ne faillit pas à sa réputation, il sent bon, et il est naturel!!


et enfin la petite pochette, ben je n'ai pas eu trop le temps d'en profiter, BigSis l'a immédiatement adopté ;)

voilà une bien jolie box, que je ous recommande pour vos cadeaux de Noel :)


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire