Retrouvez moi sur Facebook

samedi 22 octobre 2016

#jaitestépourvous American Car Wash

La voiture était d'une saleté repoussante, il fallait agir...vite!
J'ai donc décidé de tester American Car Wash à Aubière.
Messieurs, ne vous attendez pas à voir des pins up peu vêtues, il n'en est rien...Je n'ai vu que des hommes!

Comment ça se passe? 

C'est sans rendez-vous. Ya du bon et du moins bon, parce qu'on ne sait jamais trop l'affluence du moment où on décide d'y aller...Mais c'est le jeu ma pauvre Lucette!
On arrive on se met dans la file d'attente avec la voiture, en restant au volant, et on attend que le monsieur vienne nous demander la formule que l'on souhaite.
Plusieurs options:
Le Clean: 11 euros: Lavage Carrosserie, séchage machine, prélavage carrosserie, lavage spécial roues, châssis, démoustiquage, essuyage entrées de portes, essuyage manuel peau de chamois
Le silver: 27 euros : le clean + essuyage tableau de bord, aspiration de l'intérieur
Le VIP: 38 euros: clean + silver + cire super brillante 3 couleurs, dépoussiérage plastiques intérieurs, brillant pneus, parfum habitacle, vitres
Le platine: 49 euros ; clean + silver + VIP + lustrage manuel express
Le premium:69 euros : clean + silver + VIP + platine + nettoyage panneau de portes ou brillant express plastiques (tableau de bord, console…)
Le prestige: 89 euros : clean + silver + VIP + platine + premium + lustrage machine express + cire luxe

Personnellement, je n'avais pas un gros budget, j'ai choisi le Silver.

Une fois notre choix donné à la personne qui prend la commande (comme au drive in!) on attend notre tour. On a à notre disposition des caddies pour mettre les affaires entreposées dans notre coffre, et les sièges auto si on en a. On nous annonce 45 minutes (pour mon cas) à partir du moment où la commande est passée.
J'aurai aimé savoir la suite des évènements, parce qu'en fait, on reste dans la voiture pendant le nettoyage extérieur et le passage dans les gros rouleaux. C'est flippant, j'aurais voulu me préparer psychologiquement... hihi!

Ensuite on sort de la voiture, on peut aller payer (ce sera fait!) et on attend que les personnes s'occupent de notre voiture. Je suis allée faire un tour dans les magasins de la zone en attendant. Sinon, ils ont une salle d'attente avec la télévision, et un distributeur de boissons. Quand je suis revenue, ma voiture n'était pas encore prête. Je devais reprendre le travail donc ils ont gentiment accéléré leur travail.

L'équipe est vraiment sympa. C'est marrant de les voir s'afférer sur les voitures, ils sont au moins 3 ou 4 par voiture, un vrai travail de fourmi, à la chaîne!
Ils ne sont pas là pour se tourner les pouces, car ça ne désemplit pas. J'avais 2 voitures devant moi et 3 derrière en arrivant, et il y en avait 4 en attente de prise de commande quand je suis partie.
Je suis ravie de leur service, la voiture était nickel ! 

Prévoyez tout de même un peu plus de temps que celui annoncé au départ.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire