Retrouvez moi sur Facebook

samedi 1 octobre 2016

J'ai testé pour vous le restaurant La Toile

#jaitestépourvous Quand tu es parent, que tu as réussi à faire garder les mouflets pour une soirée en amoureux, tu vas dans un resto que tu connais déjà...
(pour ne pas être déçu!)
Hier, la folie nous a pris et nous sommes allés essayer un resto inconnu. Nous avons donc pris la voiture pour aller à La toile Découvert grâce à Octopus Magazine, je suis leur page Facebook et avais vraiment envie d'essayer!!
Nous arrivons donc un samedi soir assez tôt (19h30), le resto est désert. Nous sommes accueillis avec le sourire par l'équipe de la salle. L'entrée est belle, grande, et le bar juste en face.
Le restaurant est divisé en deux salles, une à droite, une à gauche. Nous sommes accompagnés dans celle de droite, à la déco industrielle, sur une table en hauteur, style bistro. La salle est grande, spacieuse, agréable. (seul hic selon moi, il y a deux écrans de TV de chaque côté du mur...pour nous qui n'avons pas de télévision à la maison, on apprécie guère être pollués par les images, qui attirent l'oeil, forcément)
Je pense que dans l'autre salle, il n'y a pas d'écran (à vérifier la prochaine fois)



Le serveur qui s'occupe de nous est charmant, souriant et agréable. Vous commencez à savoir que je suis intolérante au gluten, donc je suis très vigilante sur la composition de mon menu. Dans certains établissements, j'ai vraiment l'impression de faire "la difficile" quand je demande les composants exacts des plats... Ici, pas du tout, la cuisine est faite maison, il y a donc peu de plats avec du gluten (mis à part les burgers...), et le serveur a bien compris ma demande. J'ai donc commandé la fondue de Saint Nectaire, accompagnée de frites maison et de jambon de pays et BigBoss a tenté le carpaccio de boeuf avec des frites.
Et....
ben c'était une tuerie! je me suis régalée mais je n'ai pas pu finir mon assiette (pourtant j'aime pas gaspiller...) BigBoss lui a tout englouti !
Vous n'aurez pas de photos des plats, BigBoss trouve ça débile ! En même temps, je ne suis pas critique gastronomique donc ce n'est pas bien grave, je vous laisse donc "imaginer" les assiettes !!
Pour le dessert, je suis toujours assez restreinte...j'ai donc choisi la faisselle au coulis de fruits rouges.
BigBoss a fini son repas avec une assiette de fromages, comme d'hab! (il est pas très dessert...)
Très bon également!
Pour résumer, nous avons passé une bonne soirée, nous avons bien mangé dans un endroit à la déco soignée, et où le personnel est souriant et agréable!

à refaire! vite! Je vous le conseille vivement :)

Restaurant La Toile 40 avenue Lavoisier 63 170 AUBIERE



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire