Retrouvez moi sur Facebook

mardi 4 juillet 2017

#concours La poule à pois



#concours Aujourd'hui c'est La Poule à Pois. Jeux et Jouets qui vous gâte! la jolie boutique en ligne
Tenter de gagner le jeu trop mignon Whaly de chez Vilac
Pour participer:
****LIKER MA PAGE La nana lambda ET CELLE DE MON PARTENAIRE La Poule à Pois. Jeux et Jouets****
Liker et partager ce post en mode PUBLIC
Inviter 2 ami(e)s à participer en les taguant sous ce post.(de préférence des personnes qui ne connaissent pas la nana lambda)
Un chance supplémentaire si vous me suivez sur instagram (@lananalambdaofficiel)
J'insiste sur le fait que pour valider votre participation au concours, toutes les étapes doivent être respectées!!! (on vérifie!)
Fin du concours le lundi 3 juillet à 19h!
Concours non sponsorisé ni géré par Facebook, réservé à la France métropolitaine.

https://www.lapouleapois.fr/

Et le grand gagnant est : Jojo Trouillard!! Féliciations ! je vous laisse prendre directement prendre contact avec La poule à pois!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire