Retrouvez moi sur Facebook

lundi 10 juillet 2017

France Bleu Pays d'Auvergne et moi

Retrouvez ici toutes mes chroniques sur France Bleu pays d'Auvergne!! 








Lundi 3 juillet 2007: Les Malicieuses
Site internet des Malicieuses

Retrouvez mon article sur les Malicieuses ICI

et Retrouvez l'audio de la chronique ici

Lundi 10 juillet: Le club des marâtres d'Auvergne
Site internet du club des Marâtres France

et Retrouvez l'audio de la chronique ici

Lundi 24 juillet: La route historique des châteaux d'Auvergne
Page Facebook ICI
Retrouvez la superbe vidéo de Riot House Production ICI

Mon article sur le château de la Batisse est ICI
 et retrouvez l'audio de la chronique ICI !

Lundi 31 juillet: Le Clermont-Ferrand Ludique
Retrouvez : 
Le bar à jeux, La tête dans le Pion ICI
Le magasin Labyrinthe pour se fournir en jeux, Guillaume et Ophélie sauront vous conseiller! ICI
L'association Ludika'fée pour passer des soirées jeux super sympa ICI

L'audio, c'est PAR LA

Lundi 7 aout: Mon top 3 des parcs du Puy de Dôme

Numéro 3: Le parc Mirabel à Riom
Numéro 2: Le parc Fenestre à La Bourboule
Numéro 1: Le parc animalier d'Auvergne à Ardes sur Couze

L'audio c'est ICI
Retrouvez mon article sur Le parc animalier d'Auvergne ICI


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire