Retrouvez moi sur Facebook

mardi 11 juillet 2017

Concours Same Bijoux

#concours Aujourd'hui, c'est SameBijoux.com qui vous gâte en vous offrant cette magnifique bague chat en argent, celle qui va avec le joli collier que j'ai reçu en cadeau!
Pour participer:
****LIKER MA PAGE La nana lambda ET CELLE DE MON PARTENAIRE SameBijoux.com ****
Liker et partager ce post en mode PUBLIC
Inviter 2 ami(e)s à participer en les taguant sous ce post.(de préférence des personnes qui ne connaissent pas la nana lambda)
Un chance supplémentaire si vous me suivez sur instagram (@lananalambdaofficiel)
J'insiste sur le fait que pour valider votre participation au concours, toutes les étapes doivent être respectées!!! (on vérifie!)
Fin du concours le lundi 10 juillet à 19h!
Concours non sponsorisé ni géré par Facebook, réservé à la France métropolitaine.


Et la grande gagnante est : Sylvie Chevalier !!! Féliciations! Merci de m'envoyer un MP avec votre adresse postale afin que je vous envoie la jolie bague !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire