Retrouvez moi sur Facebook

jeudi 6 juillet 2017

L'ordinateur hybride VENTURER

Vous le savez... ou non, mon pc actuel est UNE CATASTROPHE! Une minute pour ouvrir une page internet, quand j'ai plusieurs pages d'ouvertes, plus rien ne marche, c'est juste l'angoisse!


Et pour travailler sur le blog, et la page Facebook, c'est impossible je suis obligée de prendre le pc de BigBoss...

Alors quand
Venturer m'a proposé de tester leur petit PC hybride BravoWin 10, j'ai un peu sauté sur l'occasion. Je me suis dit que ça ne pouvait pas être pire...

Déjà, c'est quoi un hybride?? c'est un ordinateur qui se transforme en tablette! et ça c'est bien pratique!! surtout quand on doit se servir de son ordi ailleurs qu'à la maison, ce qui est mon cas. 


Il est petit oui, il fait 10 pouces, mais il est costaud!! Je redécouvre la facilité de navigation et ça fait un bien fou!! sisi!!

J'ai été épaté par la rapidité de mise en marche! j'ai l'impression de déverrouiller mon iPhone, tu appuies sur le petit bouton à gauche sur l'écran, et ça y est c'est parti! tu peux naviguer! Premier bon point donc...

Ensuite, le côté super ludique, c'est la transformation du PC en tablette, en trois micro secondes. L'écran/tablette s'attache facilement au clavier grâce à deux petits crans aimantés. Ça a l'air bien solide, ça ne sent pas la camelote, tu vois ce que je veux dire, le genre de petit ordinateur gadget.
En option tablette, il est très facile à manier Deuxième bon point...  

Enfin, il est léger! Et mine de rien, quand on le transporte dans son sac à main la journée, c'est un détail important. Il a une prise USB, indispensable quand on blogue, même s'il a une mémoire pas dégueu... et une prise pour les écouteurs.
Il est équipé de Windows 10 et du pack office, idéal pour la rédaction de mes articles.
Bref, je suis sous le charme de ce mignon petit outil 😊 ohhhh je viens de découvrir qu'il avait même les smiley 👍👍👍👍👍







Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire