Retrouvez moi sur Facebook

vendredi 14 juillet 2017

Le livre personnalisable de Mon oeuvre.fr

Il y a quelques temps, j'ai eu la chance de recevoir le livre personnalisable LA MAGIE DE MON NOM du site monoeuvre.fr. Un superbe cadeau à offrir pour votre enfant, plein de magie et de jolis dessins...je vous laisse juge...












Le petit garçon du livre est brun, comme Micro Moi, afin qu'il puisse s'identifier au personnage qui porte son prénom!!! Et ça marche hein, on a lu le livre au moins 100 fois depuis deux semaines... l'histoire est jolie, les dessins plein de poésie et les pages du livre sont glacées, de très belle qualité ! 

Vous aurez donc le choix de la couleur de cheveux, le choix fille ou garçon et enfin le personnaliser avec le prénom de l'enfant! Un vrai cadeau sympa donc!

Voici le lien pour personnaliser votre livre ICI

Monoeuvre.fr c'est aussi un site proposant de jolis cadeaux personnalisables avec vos belles photos de famille! 

Mes préférés: 
Une impression sur toile par exemple ICI (https://www.monoeuvre.fr/decoration-murale/photo-sur-toile.jsf)
Une couverture personnalisée ICI (https://www.monoeuvre.fr/cadeaux-photo/couverture-photo-personnalise.jsf)
ou encore un coussin personnalisé ICI (https://www.monoeuvre.fr/cadeaux-photo/coussin-photo-personnalise.jsf)

Mais vous aurez aussi le choix de vos photos sur plexiglas, aluminium...
des mugs, des coques de portable, des puzzles et des tapis de souris
et enfin des calendriers et des livres photos!

Je vous recommande vivement monoeuvre.fr pour leur sérieux et la qualité de leurs produits.

Et la bonne nouvelle, c'est qu'avec le code LANANALAMBDA, vous pouvez commander gratuitement (il n'y aura que les frais de port à votre charge) l'impression sur toile en 20X20 ou 20X30 . Elle est pas belle la vie??

offre valable jusqu'au 31.07.2017


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire