Retrouvez moi sur Facebook

mercredi 19 juillet 2017

Genius !




#Concours Aujourd'hui, c'est Genius France qui vous gâte en vous offrant 5 paniers gourmands #glutenfree.
Qui dit 5 paniers dit 5 gagnants!!!
Pour participer:
****LIKER MA PAGE La nana lambda ET CELLE DE MON PARTENAIRE Genius France****
Liker et partager ce post en mode PUBLIC
Inviter 2 ami(e)s à participer en les taguant sous ce post.(de préférence des personnes qui ne connaissent pas la nana lambda)
Un chance supplémentaire si vous me suivez sur instagram (@lananalambdaofficiel)
J'insiste sur le fait que pour valider votre participation au concours, toutes les étapes doivent être respectées!!! (on vérifie!)
Fin du concours le lundi 17 juillet à 19h!
Concours non sponsorisé ni géré par Facebook, réservé à la France métropolitaine


Et voici le nom des 5 gagnants:
- Claire Gibourdel
- Michelle Hotonnier
- Géraldine Bayo
- Laurence Roy
Félicitations!! je vous laisse prendre directement contact avec Genius pour l'envoi de votre colis!!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire